Bertrand Wehrli
Hypnose et Magnétisme à Marseille

Bertrand Wehrli, Hypnose et Magnétisme à Marseille

Bertrand Wehrli, votre hypnothérapeute à Marseille

Bertrand Wehrli, hypnose et Magnétisme à Marseille

Bertrand Wehrli

Hypnothérapeute

Toujours à l’écoute parce que chacun est unique, je vous transmettrai ce que j’ai appris et vous guiderai sur la voie du mieux-être.

Parcours et formation

Ingénieur de formation (Centrale Paris 1990), j’ai découvert et mis en pratique l’hypnose spirituelle en animant des stages de théâtre ainsi que l’hypnose de rue sur la Plaza San Marco à Venise à la même période. J’ai ensuite animé des stages de parole en public chez les Entrainements Dale Carnegie à Paris tout en suivant des études de cinéma. Parallèlement, j’enseignais les mathématiques en prépa HEC.

 

C’est lors d’un premier voyage en Asie en 1992 que je découvre la méditation et le bouddhisme. Je suis alors des cours de langue khmer et thaï à Langues’O et approfondis l’enseignement bouddhiste, lors de nombreux séjours en Asie du Sud-Est.

 

De retour en France, je me lance dans l’écriture de logiciels pour les théâtres et les opéras, et l’écriture tout court. Sans oublier ma passion première pour l’hypnose et la méditation que j’avais développée en Asie. En 2002, je déménage à Marseille et m’intéresse au symbolisme. Je découvre la PNL et le pouvoir de l’esprit sur le corps.

 

Le Covid et les confinements à répétition me donnent le temps de passer les diplômes qui me manquaient et de développer le magnétisme et les techniques énergétiques. Toujours à la recherche des explications des comportements humains et de l’inconscient, je me forme également à l’école EFPP (psychanalyse et psychopathologie) en tant que psychopraticien.

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.